Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet à spirales
Le carnet à spirales
Albums Photos
30 avril 2005

SOLEIL

Dans mon ciel, un soleil brille de ses mille et un rayons : quelques rayons de la famille, d'autres du travail, mais encore ceux de l'amitié et de l'amour...
Au mois de décembre, l'an dernier, un des rayons de la famille s'est éteint  tout jamais... au revoir bonne maman...
Au mois de juin, les rayons du travail perdront de leur éclat... contrat non renouvelé...
A l'heure où j'écris ces quelques lignes, d'autres rayons sont en train de se ternir...
Tu étais un des rayons de mon soleil, Y. ... Le rayon de tous mes matins... Ma vie sera un peu plus grise sans toi...

Publicité
Commentaires
Le carnet à spirales
Publicité
Archives
Publicité